My Cart
You're €75,00 away from Free Shipping
$0
$75

Tu pourrais aussi aimer

Couche lavable miosolo classique tout-en-un

€28,49

€17,09

ADD TO CART

sac humide

€16,49

€9,89

ADD TO CART

insert classique mioboost

€12,49

€7,49

ADD TO CART

Votre panier est vide

EXPÉDITION & RETOURS EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION STANDARD (ÉTATS-UNIS) :

Nous visons à livrer toutes les commandes dans les 7 à 12 jours ouvrables suivant l'expédition, mais nous reconnaissons qu'il y a des événements qui peuvent se produire et qui sont hors de notre contrôle ; tels que les retards du transporteur/de la poste. Des frais d'expédition standard de 6,99 $ (USD) s'appliquent aux commandes livrées aux États-Unis. Veuillez noter que notre service d'expédition standard n'est pas un service suivi.

L'expédition suivie vers les territoires ci-dessus est gratuite pour toutes les commandes d'une valeur supérieure à 75 $.*

Nous visons à expédier toutes les commandes dans les 24 à 48 heures suivant la réception du paiement en fonction de la disponibilité des stocks. Nos horaires de traitement des commandes sont du lundi au vendredi uniquement. Bambino Mio ne peut être tenu responsable des retards de livraison de votre commande en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise, mais nous nous efforcerons toujours de vous tenir au courant de l'évolution de votre commande dans la mesure du possible.

Si vous refusez ou ne prenez pas livraison de votre commande/produits fournis conformément aux présentes conditions, Bambino Mio ne peut être tenu responsable de tout risque de perte ou de détérioration de votre commande/produits.

*Des exclusions s'appliquent.

LIVRAISON STANDARD (MONDIAL)

Nous expédions partout dans le monde via notre site Reste du monde www.bambinomio.com. Si vous souhaitez passer une commande, veuillez utiliser la sélection de pays dans le coin supérieur droit de cette page Web pour sélectionner votre pays. Tous les prix et délais de livraison sont disponibles à la caisse. Si votre pays de résidence ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter à customercare@bambinomio.com ou remplissez notre formulaire de contact.

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS DE COMMANDE

Nous préparons et emballons très rapidement votre commande pour l'expédier une fois qu'elle a été passée, ce qui signifie que nous ne pouvons apporter aucune modification aux détails de la commande, aux adresses de livraison ou aux modes de paiement.

BREXIT

Puis-je toujours acheter vos produits ?

Oui, après le Brexit, vous pouvez toujours acheter des produits sur notre site Web.

Le coût de ma commande sera-t-il affecté par le Brexit ?

Non, Bambino Mio continuera à proposer des produits de qualité à des prix raisonnables, sans taxes ni droits supplémentaires. Le prix que vous voyez à la caisse est le coût final de votre commande avec tous les droits inclus.

Ma commande sera-t-elle retardée en raison du Brexit ?

Actuellement, il n'y a aucun retard dans les délais de livraison. Nous avons mis en place plusieurs mesures pour éviter tout impact sur votre délai de livraison et dans le cas peu probable où votre commande serait affectée, nous vous communiquerons tout retard dès que possible.

REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES

Si vous souhaitez retourner un produit acheté directement auprès de nous pour un remboursement ou un échange, veuillez contacter customercare@bambinomio.com avec votre demande et la raison du retour.

Bambino Mio remboursera ou échangera tout produit acheté directement sur sa boutique en ligne à condition que les produits soient en état de vente et dans les 30 jours suivant l'achat (une preuve d'achat est requise). Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour par Bambino Mio.

Lorsque vous retournez des produits, nous vous conseillons d'obtenir une preuve d'affranchissement. Bambino Mio décline toute responsabilité pour les articles retournés qui sont perdus/endommagés par la poste.

Veuillez noter qu'en raison de la nature du produit, si le produit a été lavé ou porté, l'article est considéré comme "non vendable".

ÉCART DE COMMANDE

En cas de problème avec votre commande dont Bambino Mio est responsable, veuillez envoyer un e-mail à customercare@bambinomio.com

RETOURNER OU ÉCHANGER LES PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Bambino Mio échangera ou remplacera tout produit endommagé ou défectueux couvert par notre garantie. Consultez notre garantie pour voir tous les détails.

Bambino Mio ne peut remplacer que les produits achetés directement dans sa boutique en ligne sur www.bambinomio.com.

Si les produits sont endommagés ou si un défaut de fabrication a été identifié, Bambino Mio prendra en charge le retour des produits.

Si vous pensez que vos produits sont défectueux, veuillez nous contacter à customercare@bambinomio.com

PRODUITS ACHETÉS AUPRÈS DE TIERS

Tous les produits achetés auprès de tiers doivent être retournés à des tiers.

Bambino Mio peut offrir de l'aide et des conseils sur l'utilisation des produits ou aider à déterminer s'il y a des dommages ou des défauts de fabrication. Cependant, le cas échéant, un remboursement/remplacement ne peut être obtenu qu'auprès du vendeur d'origine.

.

SHIPPING & RETURNS SHIPPING & RETURNS

SHIPPING & RETURNS

STANDARD SHIPPING (USA):

We aim to deliver all orders within 7-12 working days from dispatch, however we do recognize that there are events that can occur that are out of our control; such as carrier/postal delays. A standard shipping charge of $6.99 (USD) is applicable to orders delivered within the United States. Please note our standard shipping service is not a tracked service.

Tracked shipping to the above territories is free on all orders over the value of $75.*

We aim to dispatch all orders within 24-48 hours of payment receipt depending on stock availability. Our order processing operating times are Monday to Friday only. Bambino Mio cannot be responsible for delays in delivery of your order as a result of circumstances beyond the company's control, however we will always endeavour to keep you updated on the progress of your order where possible.

If you refuse or fail to take delivery of your order/products provided in accordance with these terms, Bambino Mio cannot be held liable for any risk of loss or damage to your order/products.

*Exclusions apply.

STANDARD DELIVERY (WORLDWIDE)

We ship all over the world via our Rest of the World site www.bambinomio.com. If you wish to place an order please use the country selection in the top right hand corner of this webpage to select your country. All prices and delivery times are available at checkout. If your country of residence is not listed, please contact us at customercare@bambinomio.com or complete our contact us form.

ORDER CANCELLATIONS & AMENDMENTS

We’re really quick at picking and packing your order to dispatch once it’s been placed, which means we can’t make any changes to the order details, shipping addresses or payment methods.

BREXIT

Can I still purchase your products?

Yes, following Brexit you can still buy products from our website.

Is the cost of my order be affected by Brexit?

No, Bambino Mio will continue to offer quality products at reasonable prices with no additional taxes or duties. The price you see at the checkout is the final cost of your order with all duties included.

Will my order be delayed due to Brexit?

Currently there are no delays to delivery times. We have put several measures in place to avoid any impact on your delivery time and in the unlikely event your order is affected, we will communicate any delays to you as soon as possible.

REFUNDS, RETURNS & EXCHANGES

If you would like to return a product purchased directly from us for a refund or exchange, please contact customercare@bambinomio.com with your inquiry and reason for return.

Bambino Mio will refund or exchange any product purchased directly from its online store providing products are in saleable condition and within 45 days of purchase (proof of purchase is required). You can expect a refund within 4-7 working days of Bambino Mio receiving your return.

When returning products we advise you obtain a proof of postage. Bambino Mio cannot accept responsibility for returned items that are lost/damaged in the mail.

Please note, due to the nature of the product if the product has been washed or worn the item is deemed ‘not saleable.’

EXTENDED HOLIDAY RETURNS

Items purchased between November 1st 2021 and December 31st 2021 can be returned for an exchange or refund up until January 31st 2022. Our standard terms and conditions apply. For purchases made from January 1st 2022, our normal returns policy applies.

ORDER DISCREPANCIES

If there is a problem with your order for which Bambino Mio are responsible please email customercare@bambinomio.com

RETURNING OR EXCHANGING DAMAGED OR FAULTY PRODUCTS

Bambino Mio will exchange or replace any damaged or faulty products covered by our guarantee. View our guarantee to see full details.

Bambino Mio can only replace products which have been purchased directly from its online store at www.bambinomio.com.

If products are damaged or a manufacturing fault has been identified Bambino Mio will pay for the products to be returned.

If you believe your products to be faulty please contact us at customercare@bambinomio.com

PRODUCTS PURCHASED FROM THIRD PARTIES

Any products purchased from third parties must be returned to third parties.

Bambino Mio can offer help and advice on how to use products or help determine if there is any damage or manufacturing faults. However, if appropriate a refund / replacement can only be obtained from the original seller.

Got a question

Got a question